Le partenariat avec le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre est en marche !

La signature de la convention de partenariat avec Béatrice Gautron, administratrice de la FDFR, et Bernard CHENEAU, président du CDRP

Dans le cadre de la promotion de ses journées touristiques, la Fédération des Foyers Ruraux a signé samedi 27 octobre une convention de partenariat avec le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre.

Les nombreuses actions de valorisation du patrimoine rural trouvent un véritable écho auprès des randonneurs du département, c’est ainsi que les associations à vocation touristique du réseau ont imaginé leur proposer de découvrir les richesses patrimoniales du monde rural du bocage au littoral, tout en s’adonnant à leur passion : la marche. Réunies à la Maison des Sports samedi 27 octobre 2012, les associations de randonneurs ont découvert avec un grand intérêt les propositions qui leur ont été faites grâce à la brochure « la Vendée, terre de terroirs » qui contient une fiche spécialement conçues pour elles.

Le CDRP devient donc un partenaire privilégié de la FDFR dans la poursuite de leur objectif commun : l’animation et le développement du monde rural.

Envie d’en savoir plus sur le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre ? Cliquez-ici !

Revue de presse :

article Ouest-France

interview RCF

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :